Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
29 août 2009

C'est fait!!!

Une année de plus depuis hier!!
Un grand merci à mes enfants mon mari et mes amis m'ont super gatée!!

De trés jolies fleurs, du parfum, des bons phildar et de superbes verres à vin!

mes_images_547mes_images_551mes_images_549

En fait, il y a  deux anniversaires :  mon blog a lui aussi une année de plus, déjà trois ans d'existence et ceci grâce à vous !!   

   
          UN GRAND  MERCI A VOUS TOUTES!!!

Revenons à la suite de mes encours:

la petite robe ainsi que les chaussons sont terminés.

mes_images_540mes_images_544mes_images_542

Voilà un bel ensemble qui j'espère plaira à la maman.

Mon gilet de la droguerie monte doucement.
Je me pose la question suivante :  pourquoi ne pas faire des manches longues ?

mes_images_552

Mon crochet à repris  du service!

mes_images_524 des petites fleurs mais pourquoi faire ?

  Merci de votre fidélité et j'espère que mon blog existera encore longtemps.


Publicité
Commentaires
L
La petite robe est superbe, c'est un modèle issu de quel livre ?
E
Joli ensenble bébé et très original.
M
rhô zut j'ai raté ton anniversaire !!!
L
joyaux anniversaire avec un peu de retard !!<br /> l'ensemble layette est superbe :-) et tu n'oublies pas le crochet ...;
B
Joyeux anniversaire :-))
Publicité
Publicité