Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
28 juin 2011

C'est fait!

mon petit séjour à l'hopital s'est bien passé ainsi que ma convalescence.
J'avoue que les 15 premiers jours ont été difficiles pour tricoter car je ne pouvais adopter une bonne position assise.

Peasy a avancé,  non pas sans mal!! j'ai détricoté au moins  2 fois pour cause de mauvaise  traduction, mais heureusement j'ai eu de l'aide!
Puis  2 fois pour une question de taille!
mais j'ai tenu bon!

002 depuis cette photo une manche est terminée l'autre est à la moitié.

003  un peu de crochet avec des restes de laine ( plus  facile à manier que des aiguilles lorsqu'on est pas bien installée)

005  006

 Quelques petites créations pour de futurs cadeaux!!

Une petite pub pour Corine  vient d'arriver sur la blogosphére:

http://cotricot.canalblog.com/

BON TRICOT ( ici avec les orages!)

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis arrivée tout a fait par hasard , sur ton blog et je trouve tes creations superbes , j'aime voir des jolies choses , je ne fais pas du tout la meme chose mais si cela te dit de passer et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 ,et je m'inscris a ta news si tu en as une !<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
P
il va être superbe ton peasy !
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
S
Toujours plein de choses sur les aiguilles! Bon rétablissement!<br /> Bibiz.
M
Que de jolie chose maintenant que te voilà rétablie.
Publicité
Publicité