Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
2 septembre 2009

Que du bonheur!!!!

J'avais envie de voir d'autres horizons, du coup je me suis retrouvée à AGADIR !
Après avoir longtemps hésité entre BOMBAY, PHUKET ou PEKIN, car toutes ces destinations étaient trés tentantes et les prix trés attractifs ! d'autant qu'elles sont accessibles sans passeport ni visa !

Si vous aussi ces destinations vous attirent c'est par ici:

http://www.nuit-dailleurs.com/modulosite2/tourisme-cote-opale.htm

ET OUI!!
ce ne sont que des chambres d'hôtes à thèmes, mais on s'y croirait vraiment !
Dès les premiers pas dans la suite on est véritablement transporté dans la cité choisie.
La musique, l'encens, les bougies , le thé, la djellaba.......tout y est pour garantir un voyage parfait !

TOUT CECI GRACE A SANDRINE LA PROPRIETAIRE ET CONCEPTRICE DES LIEUX!

P1000355P1000364P1000366

Je ne vais pas vous mettre toute la série de photos, mais je peux vous dire que le site internet reflète bien la réalité!
Puis, comme ce lieu magique se trouve à CALAIS,  nous sommes allés nous éventés sur le site des deux caps : le CAP GRIS NEZ et  le CAP BLANC NEZ.

P1000451 P1000445

Nous avons eu la chance de voir l'exposition de YANN ARTHUS BERTRAND dans le parc du centre ville, c'était magnifique!! Je ne sais pas combien il y avait de tableaux mais le parc en était rempli.

P1000394P1000388P1000391

Et bien sûr nous n'avons pas manqué le musée de la dentelle !

P1000468P1000492P1000500P1000469

Pendant notre visite nous avons eu la chance de voir fonctionner une machine à broder sur du tulle !

Voilà sur trois jours tout ce qu"on a pu faire, un séjour trop court malheureusement !

Publicité
Commentaires
A
Tu as du passer 3 jours splendides et le temps était avec toi. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, l'automne va arriver à grands pas. Bonne soirée
L
ça c'est une bonne idée pour un weekend ! merci :-)
B
Super voyage! Ça a du te faire du bien de changer d'air comme ça! Donc, en pleine forme pour la reprise!
M
sacré dépaysement!!! c'est sympa!
C
wa la la à moi aussi tu me donnes envie d'aller passer un weekend dans cette chambre d'hotes, calais c'est à une centaine de km de chez nous je connais bien, je serai bien tentée aussi par le musée de la dentelle, merci de nous faire découvrir tous ces jolis endroits<br /> je te souhaite aussi un trés joyeux anniversaire et te fais de gros bisous du dimanche<br /> à bientot<br /> cocotte
Publicité
Publicité