Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
24 avril 2011

Je peux

enfin  vous dévoiler le petit tricot du post précedent!

007 un ensemble pour la venue de la petite Alice chez Sophie http://tricomondesophie.canalblog.com/ 

Je vous montre mon gilet  terminé et porté.

003 004 modéle tout simple tricoté en top down, laine aviso phildar aig 5  gris anthracite et boutons en  métal phildar.
C'est la premiére fois que je tricotais cette qualité elle est trés agréable trés souple, mais le tricot est peut être un peu trop mou, a voir à l'usage!

Puis ce petit béguin

004 avec un  biais liberty.

Encore un gilet enfant!

001  pour ce modéle je me suis basée  d'un pull raglan que j'ai transformé en gilet avec des petits volants, il est tricoté en phil thallassa de phildar aig 4 et boutons du même fournisseur.

Bon dimanche de Paques!

Publicité
Commentaires
E
ton gilet en top-down est très chouette ! J'aime bien ces formes toutes simples qui vont avec tout :o)
A
Ils sont tous très beaux, avec un petit coup de coeur pour le béguin.
N
Waouh dis donc tu as bien travaillé !! il te va super bien ce gilet !! et le reste est vraiment très mimi !!
C
Chouette tricots.<br /> Tiens, je suis en train de tricoter le même fil thalassa que toi.
C
j'adore ce que tu as fait pour la petite alice, cette couleur parme est très belle, bravo !
Publicité
Publicité