Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
29 mars 2011

La série des gilets!

Deux petits gilets pour les petites demoiselles que je garde.

003 002 le premier en lin et coton de phildar tricoté en top down,  point de riz et jersey, avec des  petites fleurs au crochet dans l'encolure dos et en bas du devant taille 12 mois.

004 le deuxiéme même modéle avec des petits boutons fimo de chez Claire à la place des fleurs.

001 gilet pour moi cette fois, tricoté aussi  en top down, coton aviso de phildar coloris anthracite, presque terminé.

002 ici je ne vous montre qu'un petit morceau car c'est une surprise!!

Bon tricot!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
très joli tout çà !!
T
ça y est la surprise est arrivée à destination, mille mercis Florence c'est trop mignon j'adore , tu es adorable !
M
Bravo Flo!!!<br /> Il faut vraiment que je me mette au top-down... peut-être cet été...
B
sympa tout ces gilets... le petit dernier me dit quelque chose :-))
Publicité
Publicité