Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
14 août 2011

OOh!

voila un petit moment que ce blog n'a pas été alimenté!! c'est la faute aux vacances (même si je n'y suis pas encore!) du coup tout est en mode ralenti même le tricot!
Mais j'ai enfin terminé mon gilet "peasy"! reste à rentrer quelques fils et coudre les boutons.

001 tricoté en bambou de la droguerie aig 3,5 avec pour modification des manches longues au lieu de 3/4.

Depuis quelques jours j'ai ressorti  du panier à ouvrages  un gilet pour l'hiver commencé en février et arrété en avril pour cause de beau temps  et repris la semaine derniere pour cause de mauvais temps! le corps est quasiment terminé, il est tricoté en top down laine lettlopi aig 5,5.

004005

 Bonne semaine à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Le gilet est très joli,un bel encours.
L
Bientôt 1 an sans post...alors?!!!
B
un petit coucou... j'espère que tu vas bien !!! bisous
M
Très beau modèle et un encourt prometteur!
S
de jolies choses ! j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité