Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
20 août 2009

Le tricot reprend le dessus!

Ma veste trapèze est enfin terminée, j'ai cousu le biais à la machine,  ça n'a pas été  facile, mais j'y suis arrivée!
Voici un autre gilet raglan à manches courtes, celui ci je compte le garder pour moi car le premier ma fille se l'est déjà approprié!!
Modéle de la droguerie,

mes_images_452 je le tricote en phil thalassa de chez phildar coloris prusse, aig n°4, laine que j'ai trouvée le dernier jour des soldes à 1€40, un demi devant est terminé et le dos est sur mes aiguilles.

mes_images_526

J'ai aussi commencé une petite robe en coton de la lainiére aig 4, modéle  de la droguerie.

mes_images_529 mes_images_528

Puis 

Vous vous souvenez de mon petit gilet vert asymétrique dont je ne savais pas quoi mettre pour le maintenir  fermé, c'est trouvé: en passant une petite commande dans la boutique de  Claire  http://tantquonnapas.canalblog.com/ (allez y faire un tour elle crée de jolies choses!) un gros bouton en fimo m'a fait tilt!  voici ce que j'en ai fait:

mes_images_523 mes_images_530 une jolie broche!
j'ai cousu ce bouton sur l'épingle (facile car il est à 4 trous) puis quelques perles et un autre bouton;
ENFIN je vais pouvoir le porter!!!

Pas de crochet pour aujourd 'hui!

Publicité
Commentaires
E
Une petite robe à croquer... Très bon choix de broche pour ton gilet.... !
M
très joli assemblage avec ce beau bouton!
S
ohhhh oui ! faut que je me remette au gilet pour ma belette ! tiens !
C
Tu vas devoir tricoter en secret pour te faire enfin plaisir ;o)<br /> Le fil Thalassa est extra et ta couleur... j'aime !<br /> Et la petite robe est toute mignonne.
V
J'aime beaucoup ta broche, elle est lumineuse et pleine d'originalité. Ton MCI avec son biais me plait beaucoup. Je suis en train de tricoter le petit raglan, mais il me manque du fil et suis coincée au dernier devant. Il est très sympa à tricoter. Et ma couleur se rapproche de la tienne, c'est un beau bleu.
Publicité
Publicité