Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 juin 2008

C'est fait!

C'est un grand soulagement!
Chloé a subi son opération du dos, tout c'est trés bien passé,  le chirurgien a fait un travail superbe!
Il a enlevé les deux hernies qui étaient prêtes à éclater puis il a fait une reconstruction des vertébres abimées par ces hernies plus deux autres vertébres qui étaient elles aussi usées mais en plus glissées vers la moelle épiniére et il a fini avec une arthrodése.
Vous savez que  toute opération  comporte  des risques. Bien qu'une paralysie était trés peu probable , je peux vous dire que j'ai angoissé pendant des jours et des jours!!
Mais maintenant tout va bien!!
Pour le moment elle est sous morphine , l'opération  a duré quand même 2h30.
Elle reprendra bientôt une vie normale,et surtout elle se remmettre  à ses révisions, car 7 mois à la maison c'est pas évident pour une jeune de 20ans!
MERCI à vous toutes qui avaient pris bcp de ses nouvelles, ça lui a fait énormément de bien au moral!

Coté tricot,
ça n'a pas avancé bcp, juliet a pris quelques rangs,j'en suis au point fantaisie, il est trés agréable à tricoter et le point est facile à mémoriser.

mes_images_028

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et par hasard je suis tombée sur le commentaire concernant l'opération de ta fille. Celà m' a quelque peu bouleversée car j'ai 37 ans et il y aura 19ans le 8 aout que j'ai subi une opération de la colonne pour une scoliose. Mais je voulais te dire que le meilleur reste à venir et que je remercie la science tous les jours de progrès qu'elle fait car je pense souvent à tous ceux des générations passées qui n'ont pas eu notre chance, sans elle par exemple je n'aurais pas pu avoir d'enfant. Voilà je lui souhaite beaucoup de bonheur et je pense à elle qui va commencer une autre vie. Bisous caro.
L
je lui souhaite un bon rétablissement. dis-lui bien qu'elle est très courageuse :-)
C
C'est un peu jeune pour subir une telle opération, j'espère qu'elle va vite se rétablir et reprendre rapidement sa vie de jeune fille.<br /> Bon rétablissement.
S
Ouf!!!!!<br /> Bon courage et prompt rétablissement à Chloé .
V
je n'avais plus trop suivi les blogs mais je suis contente que tout se termine bien pour chloé je pense bien à vous et courage gros bisous...val
Publicité
Publicité