Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
16 mai 2008

poncho suite!

le poncho est complétement terminé,
les oreilles faites directement dans la capuche avec une touche de marron, les petits boutons en bois, mais je le trouvais un peu fade,  j'ai  donc demandé à ma cousine de broder un petit ours dans le dos et le résultat est superbe!

tricot_005  tricot_006

Un nouveau est arrivé sur mes aiguilles, un  modéle que l'on voit bcp "juliet", je le tricote avec une laine de la lainiere 50% laine et 50% acrylique aig 5,5.

tricot_009  tricot_007 cette laine est trés douce à tricoter et surtout un prix sympa à 2€ la pelote.

Valpuri continu de monter, le devant est quasiment terminé, j'ai fais une manche mais le motif ne colle pas avec le raglan devant, donc j'ai commencer le dos et je verrai à ce moment là.

tricot_008  et le dernier, wilky est cousu  l'encolure est sur les aiguilles ou il ne me reste que quelques rangs à tricoter, il était temps!! et hop au placard pour l'hiver prochain!

tricot_010 tricot_011

Je  laisse le tricots pour aujourd'hui,  je vais au HAMMAM une bonne partie de l'ap midi avec les copines !!

Publicité
Commentaires
E
très joli poncho!!!
T
trognon ce tit ours :)
L
super ce que tu as fait depuis ma dernière visite...trop mignon le poncho...je peux redevenir enfant tu crois...lolll...euh ben t'ai laissé un tit truc sur mon blog pour toi...<br /> à tout bientôt<br /> gros bisous
L
chouette ! une Juliet !
N
J'adore le poncho. Il faudra que tu me le montres en vrai. Et pourquoi pas me donner le modèle pour mon futur petit neveu. Bisou
Publicité
Publicité