Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
8 juin 2008

MERCI!

Chloé vous remercie  pour tous vos messages, ça l'a bcp touchée!!
Elle se remet doucement, encore 6 semaines de repos forcé et aprés "plus belle la vie".

Un grand MERCI à JOYCE pour son superbe colis.

mes_images_030 un livre sur les doudous avec de trés beaux modéles!

mes_images_033 8 pelotes de coton vert pâle trés douces.

mes_images_034 des pelotes de lin bel fond bleu.

mes_images_032 une pochette pour fabriquer soi même ces bracelets, une bougie parfumée.

mes_images_029

Ces deux livres  pour Chloé, Guillaume Musso un auteur qu"'elle aime bcp!

Un GRAND MERCi JOYCE!!

Juliet est presque terminé, enore une dizaine de cm à tricoter.

mes_images_028 depuis la photo il a bien avancé.

Dernier achat chez phildar  avant les soldes 12 pelotes d'oxygene, et chez bdf le nouveau catalogue ou il y a de superbes modéles.

Coté lecture, je suis plongée dans un roman de
    FRANCK THILLIEZ
La forêt des ombres

ça donne froid dans le dos!
mais une superbe intrigue, il a écrit aussi "La chambre des morts".

Merci à toutes de vos passages réguliers  sur ce blog.

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ton gilet en cours. Fais de gros bisous à Cloé.
F
je t'ai taguée, va voir sur mon blog!!!!<br /> bises<br /> françoise
V
Tu as été super gâtée dis donc ! Toutes ces belles pelotes pour plein de nouveaux tricots !
D
Contente que ta puce soit sur le chemein de la guérison !
T
Contente de lire que ça va dans le bon sens pour Chloé. J'ai aussi le plaisir de t'annoncer que tu es une de mes piffettes 2008. Je t'invite donc de me faire parvenir tout ce que je devrais savoir sur toi et tes coordonnées pour que je te créé qqch de mes petites mains entre aujourd'hui et mai 2009 :-)
Publicité
Publicité