Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
4 septembre 2007

J'ai commencé "lace leaf", je tricote

J'ai commencé "lace leaf",

je tricote ce pull en circulaire et par l'encolure. A l'origine il se tricote avec des aig 9 mais je trouve ça trop gros, donc pour moi ce sera avec des aig 5,5.
Pour les mesures j'ai pris sur un modéle de" fitted knit", mais je garde la même grille pour les motifs du corps et des manches.

rappel du modéle:

tricot_067   et voici ce que ça donne pour l'instant

tricot_074 il faut cliquer sur l'image pour voir le motif de plus prés.

Sinon "fétiche" avance, il a une manche un dos et un devant presque terminé.

tricot_075

Coté lecture, je vais commencer "Blanche et Marie"

Aprés avoir été enfermée à l'hopital de la Salpêtrière,livrée aux assiduités et aux expérimentations du professeur Charcot......

de Per Olov Enquist

tricot_076

Mon livre précedent était superbe, j'espere que celui ci me plaira autant.

Merci  à toutes pour vos commentaires .

Publicité
Commentaires
M
Ce pull vert, il est magnifique! Et en 9 en plus? C'est tricot pour moi, ça!!!! Il vient d'où?
C
J'aime beaucoup ce pull vert, mais je n'ai jamais pris le temps de le tricoter.... Je vais peut être me laisser tenter.
@
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
C
ça s'annonce vraiment très bien.<br /> <br /> Je bave d'envie devant le lace leaf de loop d loop mais je n'aurais jamais pensé à replacer le motif sur un topdown comme ceux de fitted Knits. <br /> Il y a de l'idée là-dedans; est-ce que ça t'ennuierais si je te repiquais l'idée un de ces jours ?
D
j'aime aussi beaucoup ce modèle, original et simple à la fois
Publicité
Publicité