Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
30 août 2007

Amande suite.

Voici l'évolution de mon "fétiche" Amande.
Le dos est terminé et j'ai commencé une manche.
Ce pull est très agréable à tricoter, surtout devant la télé.

000_0795   000_0796
Entre temps, j'ai aussi tricoté le béret MCI pour ma fille,
comme je ne peux pas placer le béret sur un mannequin , je doute que la photo le mette en valeur.

000_0798
Je remercie encore une fois toutes les tricoteuses qui m'ont généreusement envoyé les explications ainsi que d'autres modéles. MERCI!
Si en retour vous avez besoin de patrons je vous les communiquerai avec plaisir .

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
le beret est terrible. Waouuuhhhh
J
"Amande" est très joli comme couleur et la forme est sympa aussi... elle me fait un peu penser à "Hourglass" <br /> Le bérêt est génial aussi !
B
Ce berêt me plait beaucoup aussi!<br /> Et à cette allure là tu auras bientôt fini Amande :-)
F
Amande avance bien, et ton béret est tout mimi !
B
Super le béret! Ton amande a l'air bien sympathique.
Publicité
Publicité