Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
18 mai 2007

terminé!

le petit gilet pour ma fille  en "lin bel" est terminé.

pour les  boutons,  j'en ai mis plus que prévu , à l'origine ils sont bcp plus grands, mais j'avais ceux ci dans ma boite à trésor, donc je n'ai pas hésité!  une petite photo pour vous rendre compte!

pour les coutures, je les ai faîtes  à la machine à coudre, sauf pour les épaules que j'ai fermées  à 3 aiguilles.

La prochaine fois que je ferai un pull avec des côtes 2/2 je commencerai le tricot par 3 mailles envers et le finirai par 3 mailles envers pour que les coutures des côtes soient nettes.

tricot_019 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit gilet
V
Syperbe ce petit gilet. J'espère que nous aurons la chance de le voir sur le mannequin pour nous faire une idée. <br /> Les modèles BdF ? Oui, il faut que tu t'y intéresses de très près, ce sont des trésors.
P
Décidément j'aime beaucoup ce fil. Et la vest eest ttout à fait à mon gout ;)!!
M
très joli, ce gilet
R
ouah il est tout beau!! elle va etre toute contente ta fille
Publicité
Publicité