Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 mai 2007

défi!!

je reléve le défi que m'a lancé Muriel ainsi que val,

de vous donner une recette facile, la voici:

tomates au chévre.

ingrédients: des tomates, du fromage de chévre en bûche, sel poivre, quelques herbes aux choix et de l'huile d'olive.

laver et évider les tomates,

couper le chévre en morceau, incorporé celui ci dans les  tomates,

saler poivrer,  ajouter des herbes et un filet d'huile d'olive.

cuire à four chaud pendant 20 à25 minutes, servir avec une salade  ou du riz.

Je vous souhaite bon appétit!!

Je passe le relais à Lucyfer!

Publicité
Commentaires
A
je voulais te dire, j'ai essayé ta recette hier soir, un vrai succès, c'est délicieux, merci!
M
Coucou Florence<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à ton petit mot sur le mien !!!et je trouve ton petit gilet en lin bel tres tres chouette!!<br /> je continue ma visite!!!!
A
mmmmh! merci ça a l'air délicieux!!
V
miam miam çà doit être bon tout çà!!!
M
merci d'avoir relevé le défi<br /> bon appétit a toi
Publicité
Publicité