Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
14 mai 2007

un peu de tricot.

voici la suite du petit gilet court, tricoté en" lin bel",le dos et les devants sont terminés,

ainsi qu'une manche, l'autre est commencée, j'espére la finir cette semaine.

tricot_014     tricot_015

puis un petit achat, ce magasine "Anna" de burda, c'est un hors série, il est rempli de points tricot et aussi de tricot d'art, le voici:

tricot_016  tricot_017  tricot_018

le tricot d'art me plaît bcp,  j'aimerai tricoter des petits rideaux, mais je crois qu'il faut d'abord que je m'exerce sur les points,

et surtout que je finisse tous mes tricots ,trois qui attendent sagement au fond du panier, ils sont tous tricotés au trois quart, mais je manque de motivation, car ce sont des tricots d'hiver.

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision:

INTERDICTION de  se laisser tenter!! c'est impératif si je veux pouvoir me lacher au moment des soldes.

OUi , je sais je parle déja des soldes, mais ce n'est plus que dans un mois et demi, (déja!) donc je pense avoir le temps de finir ces ouvrages d'ici la (j'espére!).

Comme je vous l'ai dit dans mon commentaire précedent, bcp de laine de chez phildar  vont disparaitre ,vous comprenez maintenant mes interdictions du moment.

D'ailleurs je vais de ce pas me mettre a l'ouvrage!

a trés bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce petit gilet en linbel.<br /> Merci pour l'info concernant la suppression des laines Phildar. J'agrandirai mon stock aux soldes!!!
L
très sympa ton magazine !! (je note !)<br /> tu as pris une très sage décision... je vais essayer de faire de même ;-)
S
Un petit coucou sur ton blog que je ne connaissais pas avant que tu laisses un message sur le mien. J'ai moi aussi découvert les aiguilles circulaires et ainsi la diminution du nombre de couture. Je suis justement à la recherche du modèle taille de guêpe pour éradiquer toutes les coutures ! C'est le seul modèle du livre qui m'intéresse donc je voudrais si possible le trouver ailleurs ... Tes gilets sont supers. Bonne continuation.
S
Résiste, plus qu'un mois et demi a tenir ;-) et bon tricot en attendant !
S
J'aime bien l'effet un peu chiné de ce fil Lin Bel que je n'ai encore pas tricoté...Il sera très sympa ce petit gilet.
Publicité
Publicité