Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
7 mai 2007

merci à ma nsp Joyce!

merci merciiiii pour ce beau colis !

tu m'as super gaté! voici ce que Joyce m'a envoyé:

tricot_054    tricot_053   tricot_052

tricot_050  il y a de la laine "clio" noire, du coton aux  couleurs mélangées de bleu , jaune,  vert.

un super livre  phildar avec tous les points de crochet, de l'encens,

un mug "titeuf", du thé,  une spécialité de chez Joyce  "pastis des landes" délicieuse brioche !! il y avait aussi des chocolats ,  ils n'ont pas eu le temps d'être pris en photo!

J'adore les surprises! encore Merciiiii.

INFO TRICOT!!

de source sûre( dame phildar), la laine horizon , la midlan , la lin bel, toutes les laines qui ont été à 30% pendant 8 jours , n'existeront plus en septembre!

donc vivement les soldes!! elles seront trés bien démarquées ! faîtes vos provisions!

A trés bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par dentelle et fil d'été, et m'en vais faire une petite visite sur ton site.En tout cas je note l'info des soldes...ça tombe bien, j'adore ces 3 laines.Ils ont un sacré tournus de laines chez Phildar! ça oblige à acheter les laines au fur et à mesure des modèles en catalogue...sinon trop tard! A+
L
c'est bien d'avoir une NSP! j'aime beaucoup ton petit haut, c'est très seyant!!<br /> et puis merci pour l'indic rapport aux laines PHILDAR, vivement les soldes!!
N
Que tu dois l'aimer ton facteur lorsqu'il t'apporte des choses sympas comme ça ;o) ! Tu as été gâtée, c'est le moins que l'on puisse dire !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces belles pelotes ! Alors bon tricot ou bon crochet, bon dimanche aussi et à bientôt...
A
merci pour ta visite sur mon blog je découvre le tien qui est très sympathique!je met ton lien dans mes blogs préférés! et merci pour l'info phildar, j'ai l'impression qu'ils suppriment des fils de plus en plus souvent...
M
sur mon site http://monique16.canalblog.com tu parle d'un pull phildar lequel est ce que tu peux me répondre merci a bientôt monique
Publicité
Publicité