Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
30 avril 2007

si si c'est vrai !

Encore un!!tricot_040      tricot_037

Bon ce n'était pas prévu au programme, ce coton avec lequel je l'ai tricoté était pour ce petit boléro!

tricot_030 au final ce coton qui est "tribord" n'était pas asez souple , de plus il accroche facilement, voila cela  m'apprendra à vouloir faire des économies!

Donc pour ne pas rester avec ce coton , je l'ai de suite tricoté en double pour refaire un éniéme gilet! mais au moins il ne sera pas stocké au fond du placard .

Vous pouvez constater que j'y ai apporté une modification ,je l'ai tricoté au point de vague et ça me plait bien.

Puis mon autre en cours, le gilet de ma fille  avance, un demi devant fini un autre commencé,le voici:

tricot_048     tricot_049

il est tricoté en "lin bel, "j'aime l'effet chiné et la laine est facile à tricoter.

J'ai pu lire sur le forum de tricotin .com que la "lin bel "allait être supprimée ainsi que la "clio", donc samedi au tricot thé je vais me renseigner au prés de dame phildar, je vous tiendrai au courant.

Au plaisir de vous lire et à trés bientot.

Publicité
Commentaires
C
il est très glop ton boléro !!!!!
N
Bonjour Florence,<br /> <br /> Je découvre ton bog avec plaisir. J'aime beaucoup ton gilet fait avec des aiguilles circulaires. Pourrais - tu éventuellement me donner quelques conseils pour un gilet taille 38 / 40 en aiguille n°4.<br /> D'avance merci, <br /> <br /> Nathalie du Tricot Café
Z
Jolie réussite que d'associer un point de vagues à ce boléro ! <br /> J'ai, moi aussi, un petit faible pour le boléro de phildar que je trouve particuliérement réussi !
B
Ils sont tres sympa tes petits boléros. <br /> J'aime beaucoup ton pull noir col roulé avec les rayures (d'il y a quelques posts) il a un rendu superbe. bravo.
L
je profite que mon pc ne fasse grève pour passer te dire bonjour.. je pense que mes mails n'ont pas passé...grrrrrr... c'est superbe ce que tu as fait...comme toujours...<br /> à tout bientôt je ne t'oublie pas...bisous
Publicité
Publicité