Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
22 avril 2007

Journée importante !

J'espére que par cette belle journée ensoleillée, vous êtes toutes et tous allez Voter!!

et que d'ici 15 jours nous auront enfin des changements positifs.

Coté tricot , j'ai commencé un top en coton 4 , je l'ai terminé depuis peu , enfin presque il reste à faire la finition au crochet, bcp d'entre vous le reconnaitront je l'ai modifié légérement. Je n'ai pas trop apprécié tricoter ce coton, mais j'aime sa brillance ,le voici:

désolée la photo n'est pas terrible!

tricot_029 

Je vous avez dit dans le commentaire précédent que niveau achat je serai sage pour un moment, mais...

samedi au tricot thé dame phildar nous annonce qu'il y a 30% sur plusieurs catégories de laine!! ouille!!!

donc comme j'avais de envies de tricots légers , notament un boléro en "lin phil", celle ci n'étant pas en promo , j'ai donc acheté de la "tribord " qui est vendue en paquet de 10. Elle est avec 75% de coton et 30% d'acrylique, c'est pour ce modéle: colori ficelle.

tricot_030

Puis ma fille m'a demandé ceci:

tricot_031 un petit gilet simpa qui à l'origine se tricote en variante, qui ne se fait plus, les coloris restants et soldés chez phildar ne plaisaient pas. Donc elle a choisi dans la "linbel"  colori seigle ,celle ci a moins 30%, bien sûr ce n'est pas du tout la même grosseur de fil, donc échantillon pour recalculer toutes les mesures.

Elle est trés agréable à tricoter, le chiné rend bien, et c'est une couleur passe-partout.

troisiéme achat: le catalogue crochet avec aussi des modéles tricots .

dernière chose,

Dans l'euphorie des achats et des papotages je donne ma cb je fais mon code tjrs en parlant , dame phildar me dit que je n'ai pas taper mon code , je recommence, refusé , bon une deuxieme fois  et une troisieme Refusé!! evidement j'avais tapé le code de la carte de mon mari!  heureusement qu'elle me connait bien , elle m'a rendu ma carte et je lui ai fait un chéque, maintenant je vais aller à la banque voir ce qui va ce passer, j'espère ne pas devoir refaire une nouvelle carte!

Coté lecture je lis Guillaume Musso "seras-tu là?" c'est génial.

Pour le prochain livre ce sera:  Harlan Coben "promets moi" j'adore cet auteur on est pris dans l'histoire jusqu'au bout.

Voila! maintenant je retourne prendre le soleil dans un transat avec mon  heu, mes tricots.

Publicité
Commentaires
L
sympa tous ces modèles, je comprends que tu ais cédé à la tentation !! j'espère que tu n'auras pas trop de pb avec ta cb :-)
V
tu verras le modèle de ce boléro est super, tu l'as surement vu sur mon blog, je l'ai réalisé dans une laine bouclette bleue, il est super pratique...trés bon de ta fille aussi..bon dimanche
O
ton debardeur est très beau, quelle patience, vraiment j'admire.<br /> quand au modèle, ils sont sympas et les laines grrr, n'en parlons pas, elles sont divines particulièrement la "linbel"...<br /> Bon tricot.<br /> Amitiés. Sylvie
P
ils ne les font qu'en magasin leurs soldes? parceque j'ai rien vu sur leur site. Sinon joli choi de modèle. ET ce petit débardeur à l'air très chouette.
I
plein de jolis modéles ne demandent qu'à se créer mais le choix est difficil parfois
Publicité
Publicité