Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 avril 2007

un de plus !

voici un deuxième gilet tricoté d'une seule piéce aux aiguilles circulaires.

000_0632

puis un troisième , tricoté en vert comme le premier, mais celui ci sera avec des manches 3/4 et un peu plus long,ceci pour diminuer mon stock de laine.

000_0633

pour mes tricots en cours mon pull en beaugency, le dos est terminé et le devant monte doucement, puis un petit nouveau, un débardeur en coton pour ma nièce.

000_0637 000_0634

La semaine dernière une visite chez dame phildar pour un achat d'aiguilles  et bien la tentation a été trop forte,il y avait des promos sur les laines dont l'horizon qui me plait bcp et la midlan pour lesquelles j'ai craqué.

000_0635 000_0636

pour l'horizon le modéle choisi est encore un pull d'hiver,mais il me faisait de l'oeil depuis trés lontemps !

ce qui me laisse aussi du temps pour le commencer.

pour la midlan, je pense faire un pull aux aiguilles circulaires en prenant modèle sur les gilets mais certainement avec un point fantaisie a réfléchir!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que j'utilise les aiguilles circulaires j'ai bcp moins de douleurs aux épaules et surtout a la poitrine, donc je pense faire une commande chez leslaines pour remplacer mes aiguilles droites.

C'est toujours un plaisir pour moi de visiter vos blogs. Tous les jours je passe un peu de bcp de temps, à vous lire. Grâce aux blogs j'apprend de nouvelles techniques que se soit en tricot, crochet, couture ,broderies et aussi sur la littérature parce que beaucoup de tricoteuses ont le goût de la  lecture.

Merci à toutes celles qui  partagent leur savoir-faire .

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite..jolis tes gilets aux aiguilles circulares je trouve qu'ils ressemblent à mon petit gilet bleu
I
j'aime beacuoup ces modéles bravo
B
Je reste toujours sidérée devant le travail des fans de tricot sur le net !! Je mets deux mois pour faire une paire de socquettes (sur 4 aiguilles), mon sac Niloufar commencé en janvier n'est toujours pas terminé !!!! Et j'ai un gros nounours qui attend les finitions ... bravo pour tout ton travail c'est super !!! et merci pour avoir visité mon blog.
M
Je ne sais me décider sur ce qui est le plus sympa! je dirais donc tout!!<br /> En ce qui concerne le nord, tu sais ai eu une petite larme à l'oeil en retournant au marché de Wazemmes !!! et la lainière quel régal!!!!!!!!<br /> à bientôt
J
Le gilet rend bien aussi de ce coloris.<br /> La beaugency est un régal de douceur... et pour Dame Phildar, j'évite d'y passer moi aussi car je sais que je vais craquer à chaque fois...<br /> J'ai hâte de les voir en FO !!
Publicité
Publicité