Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 mars 2007

Un de moins!! voila mon pull a rayures et

Un de moins!!

voila mon pull a rayures et terminé,

je suis trés contente de moi, j'ai réussi le col  du premier coup,je l'ai tricoté a l'aiguille circulaire,

voici la photo:tricot_002tricot_006

Puis un petit nouveau,

commencé jeudi terminé ce matin, ceci grace a Cynalune qui m'a gentiment offert les explications. Il manque juste le bouton , donc pour la photo une petite épingle.

tricot_005tricot_001

je l'adore ce gilet!! il est passe partout, la avec un sous pull, cet été avec un tee shirt ou un top c'est genial

Donc un deuxiéme en route dans un ton violet trés foncé.tricot_003

Voila, je retourne à mes aiguilles, à trés bientot!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les raglans à trous trous ; j'y pense pour un prochian pull<br /> chistelle
L
J'ai repéré le boléro qui est dans ma liste de "ce que j'aimerai faire", le tien est adorable!
L
très sympa tes réalisations ! c'est vrai que ce gilet rend bien :-)
O
merci Flo pour ton gentil commentaire.<br /> ca fait super plaisir. et comme tu dis, c'est pas toujours gerable.<br /> Le pull est bien joli mais j'avoue avoir une nette preference pour le bolero vert, en plus c'est ma couleur preferée.<br /> Bisous et bonne semaine à toi.
M
Les deux sont magnifiques ! Un gros coup de coeur pour le petit gilet !
Publicité
Publicité