Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
25 février 2010

Echange

avec CLAIRE http://tantquonnapas.canalblog.com/ qui m'a bien gâtée!

mes_images_764 mes_images_773 de la laine cascade yarn trop belle! qui certainement se transformera en châle "citron", un superbe coupon de chez "indigotex" ce sera un petit haut léger pour cet été.

mes_images_770 des bougies, des anneaux marqueurs et des BOUTONS dont certains sont en fimo fait par Claire (j'ai la folie des boutons!)

et le TOP DU TOP pour les couturiéres!!
ce portes aiguilles magnifique! avec ces épingles à tête en fimo, Claire a aussi brodé "aiguilles magiques" et  brodé  le tour de perles!! J ADORE!

mes_images_771  mes_images_772

MERCI CLAIRE!!!!

Pour parler tricot et bien encore une fois pas grand chose si ce n'est que j'ai encore du détricoter mon carré maqique sur 5 cm! pas assez de concentration!
Encore 20cm avant qu'il ne soit fini! heu si tout va bien!

Le gilet  de la droguerie a pris quelques rangs.

Coté couture  deux tuniques quasiment terminées mais ce sera pour le prochain post.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
L
quel bel écha,ge , c'est super !!bise ;coco
M
merci pr ton comm sur ma st petersbourg ! l'étoile est appliquée avec du thermocollant double-face et ensuite cousue avec un zip bien serré et petit ! simplissime !!!
M
tous ces cadeaux sont superbes!
C
Je suis très contente de notre échange aussi ! Je suis sûre que ton citron sera magnifique... Pour les boutons, dis-moi si d'autres tailles et formes te diraient ?
N
un bien bel échange <br /> j'espère que cette fois le com va apparaître
Publicité
Publicité