Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
20 novembre 2008

vite fait!

bien fait! et il me plaît!

mes_images_137  mes_images_138

Initialement ce petit pull est tricoté en kid mohair et sunset, modéle phildar, mais je n'aime pas la mohair de chez phildar, je l'ai donc tricoté en nuage coloris étain et j'ai modifié le col.
Cette laine est superbe! trés douce, trés légere et surtout trés chaude!!

mes_images_134 voila le modéle de départ.
Je compte bien refaire ce pull mais cette fois avec des manches longues et un peu plus long.
Pour info sur "plaisirs d'aiguilles sur ebay" il y a de la nuage avec des couleurs qui ne sont pas en magasin et surtout à 2,50 la pelote au lieu de 4,90, idem pour la nébuleuse.
Ce magasin  se trouve à 30minutes de chez moi, je pense que je vais y passer samedi.

En ballade sur Lille,  je suis passée par la droguerie pour acheter ceci:

mes_images_139

A bientôt,  merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je préfère ta version. Beaucoup plus jeune et beaucoup plus moderne. <br /> Bravo !
Z
il a l'air très chouette ce modèle!<br /> bonne soirée
N
Sympa comme tout ta version ! Je préfère même la tienne à celle de Phildar ;o) Oui, tu as raison, le même modèle avec des manches longues sera aussi génial ! BOn dimanche !
N
Ton modèle transformé rend très bien. C'est très sympa...
L
Ce pull est magnifique et tu as choisi un très beau coloris aussi!! bravo!!!
Publicité
Publicité