Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
8 novembre 2008

La voila!

mes_images_128  mes_images_127 

ADMIREZ l'étole tricoté par Clau! elle est superbe!! MERCI CLAU!!!
Allez faire  un petit tour sur son blog c'est la reine de la dentelle! http://clau76.canalblog.com

La semaine derniere pendant mes quelques jours de repos je suis allée au hammam détente totale!! et en sortant je ne pouvais ne pas passer à coté de la lainiére sans y entrer!!
Et oui ces deux endroits se trouvent l'un prés de l'autre, du coup le déplacement est rentabilisé!
Ceci dit j'ai été trés raisonnable.

mes_images_131 11 pelotes de fjord à 2€ la pelote, 50%wool 50%polyacril trés douce!pour faire ceci:

mes_images_133  mes_images_129 je le tricote en aig 6,c'est un modéle trouvé sur un blog anglais, ou toutes les explications sont données.

Fébruary à quasiment une manche de terminée, le pull homme avance doucement, une écharpe au point de vague est aussi sur mes aiguilles et un autre projet est en route mais ce sera pour le prochain post.

Coté lecture j'ai lu

"la neuviéme vie de Louis Drax"
de Liz Jensen

un superbe roman que je vous recommande.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Une détente en appelle une autre!!!!<br /> L'étole de Clau est magnifique...
L
superbe ce vert !! que d'encours chez toi, j'ai hâte de voir la suite :-)
L
woaow trop belle ton écharpe... et la couleur de la laine est superbe...comment y résister hein...et le modèle est original j'aime beaucoup
P
Magnifique l'écharpe!!
F
elle est jolie, la couleur de cette laine!!<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité