Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
17 octobre 2007

Grosse bêtise!!

Vous vous souvenez de mon fétiche couleur amande,
légérement grand,  et bien maintenant il est légerement trop peti!!
Je m'en veux!
je l'ai mis à la machine, sur l'étiquette de la pelote il n'est rien conseillé sur le lavage,
et d'aprés Audrey, aucun probléme pour le passage en machine!
Résultat il est devenu une taille 10ans.
Audrey fait attention pour ta jolie robe!!!
tricot_107 voila le résultat!

Une bonne nouvelle tout de même ,ma tunique en horizon avance bien, le dos et le devant sont terminés, une manche est commencée, mais je redoute un peu le moment de l'encolure car elle est trés grande.

tricot_104 J'aime bcp ce dégradé de bleu .

Je vais aussi me remettre à ce petit gilet rowan, aprés avoir reçu les conseils de Mary, cette fois ça devrait marcher.

J'ai plein d'autres envies tricot, mais pour l'instant je n'ai pas bcp de temps, j'espére bien me rattraper quand cette formation sera terminée, encore 3 jours la semaine prochaine, et aprés je serai "apte" à acceuillir des petits loulous à la maison.
Et oui maintenant pour être assistante maternelle, il faut absolument passer par une formation compléte avant tout acceuil d'enfants.
Ca fait partie des nouvelles lois de janvier 2007.

Bon tricot.

Publicité
Commentaires
D
J'ai tricoté un pull avec la laine Rowan tweed. l'étiquette indiquait 40 pour la temperature de lavage, je n'ai pas pris le risque. Cependant je l'ai lavé à la machine (programme laine, essorage mini) il est ressorti moins souple, feutré... J'ai essayé le truc du trempage à la glycérine mais je crois que ça ne réglera pas tout, le pull "ample" est devenu très etriqué.
C
Coucou,<br /> Oh dommage, il est vraiment très beau!!<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta tunique.<br /> Biz
L
Zut, c'est dommage parce qu'il était vraiment chouette ce pull!!
O
Il est arrivé la même chose à mon Fétiche ! Et je crois que c'est la même laine (laine et cachemire)<br /> Effectivement elle était censée passer en machine programme main et délicat à froid... Mais au final il a fini un peu moins rétréci que le tien mais abimé.<br /> Ta tunique est superbe !!!
F
C'est ennuyeux pour Amande :-/.<br /> J'aime toujours autant ton pull bleuté :-).
Publicité
Publicité