Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
11 novembre 2006

Enfin des nouveautés !

Chale_en_HorizonNoro_KuyeronPull_en_Horizon_mod_le_les_essentiels_Phildar_charpe_homme_en_Noro_Silk_Garden

Mon chale est terminé, j ai utilisé 3 pelotes de laine horizon parfaitement adaptée pour ce modéle.

Mon pull noro fini lui aussi depuis pas mal de temps, délaissé pour les coutures,mais repris en main avec l' arrivée  du froid.

En cours un nouveau pull en horizon, pour ma fille, elle le veut trés simple, la laine est un peu molle mais tellement douce.

Et puis ?un petit tour chez" Elle tricote " à Strasbourg,et oui du nord nous sommes descendus  en Alsace trois jours en amoureux. Cette ville est magnifique,sa cathédrale sublime ,on s est balladés dans la "petite France",on a fait la visite guidée en bateau. Strasbourg est immense ! avec ses rues et ruelles, ses places et aussi ses restaurants typiques.

Pour en revenir au tricot,je suis allée chez "Elle tricote", j y ai acheter 3 pelotes de noro pour une écharpe pour mon homme,et un catalogue avec les traductions en français,je pense que c'est un livre de l'année derniére, les récents n'étaient pas encore traduits.

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont magnifiques.<br /> Cette laine Noro est bien attirante.
E
coucou florence, merci de ta visite :) le tricot rose est un modele phildar de cet été :)<br /> a bientot !
L
woaow dis donc il est beau ton châle...le pull aussi j'aime beaucoup le dégradé... euh ben je ne connais pas la laine noro... elle a l'air bien douillette...
I
j'aime beaucoup ton châle, et tu as bien de la chance de pouvoir te tricoter un pull en NORO, il est superbe
Publicité
Publicité