Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
14 octobre 2006

tricot en cours

cinqui_me

Voici le début d un châle en horizon, commencé samedi 7 octobre au premier tricot thé organisé par madame phildar,nous étions 4 personnes dont une débutante qui n avait jamais tricoté et qui s en sort trés bien;ambiance chaleureuse,tricotage, papotage,partage d idéés et de catalogue,(ceci dit un hors série fait main est sorti,il y a de trés beau modéles!)et ce matin deuxieme séance tricot avec en plus une pub dans le journal,en espérant que d autres tricoteuses viendront nous rejoindre!

Publicité
Commentaires
F
le chale vient d un catalogue anglais "cornelia tuttle hamilton two"il est trés simple a réaliser,je peux t envoyer les explications en français si tu le souhaites mais pour cela il faut me laisser une adresse internet.A bientot.
C
bonjour<br /> pourriez vous m'envoyer les explications pour realiser le chale<br /> je le trouve chouette<br /> je vous remercie
S
Ce que tu as déjà fait est très beau, j'aime beaucoup le pull bleu avec les fleurs.<br /> Merci d'avoir visité mon blog, j'ai répondu à ta question :-)
M
bienvenue sur la blogsphere
C
et ca se passe comment ? il faut payer une cotisation ? j'avais vu un reportage à la tele...<br /> christelle
Publicité
Publicité