Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
8 décembre 2010

Terminé!

002 voila mon gilet de la droguerie est fini, je suis trés contente de la laine bdf qualité éclair, elle est douce et souple bien adaptée  pour ce gilet!

Voici  mon autre gilet commencé début  octobre:

006 modéle Emma Fassio http://emmafassioknitting.blogspot.com/2010/05/new-pattern-nuovo-modello-new-picture.html
  acheté sur ravelry, il se tricote dans le sens opposé et j'avoue que c'est assez long tout ce jersey, mais le corps est bientôt terminé.

Puis une série de chaussons

005

et une  écharpe au crochet que j'ai oublié de prendre en photo!

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton gilet en éclair ! J'aime aussi ce fil, très lumineux. Sympa la collec de chaussons :o)
L
bonnes fêtes :-)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
C'est vrai que l'éclair est agréable à tricoter et ta veste est bien jolie
F
le gilet est beau!! les chaussons, c'est pour le sapin????<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité