Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
13 mars 2009

Ca continu!

Encore des cadeaux!! cette fois de la part de Sylvie ( http://orthophosphoriqu.canalblog.com/)
elle m'a bien gatée! voyez un peu:

mes_images_350 des pelotes de mohair trés fines dont je sais déja ce que je vais en faire dans quelques temps!

mes_images_356 un dvd sur le tricot et le CROCHET, super interessant pour moi qui débute, des explications claires avec les points de bases mais aussi le changement des fils , les diminutions, les augmentations...

mes_images_357 puis ces fiches pour le crochet trés bien expliquées!

MERCI SYLVIE!!!!!

Oups: il y avait aussi des chocolats mais pas le temps poser pour la photo! lol!

Lors de ma petite sortie au salon de l'aiguille en fête j'ai acheté ce livre:

mes_images_349 je crochéte actuellement cette étole:  http://www.crochetcity.canalblog.com/ (en date du24 novembre)en canasta coloris violet laine reçu de Joyce.

mes_images_360 j'aime bcp ce petit coté brillant mais pas facile à crocheter car les fils de dédoublent facilement, j'en suis à 5 fleurs.

J'ai aussi d'autres essais au crochet, mais ce sera pour un autre post.
Depuis que je me suis mise au crochet je n'arrive même plus à prendre mes aiguilles!! je ne pensais vraiment pas être accro à ce point!!

Un grand MERCI à vous toutes, pour tous les commentaires et les  encouragements laissés pour Martin en faveur de son action humanitaire.

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je t' ai taguée !
C
un grand merci pour votre visite sur mon blog<br /> j'ai fais conaissance avec vos créas, très tentée par le livre CROCHET JAPONNAIS, <br /> pas trop difficile à décrypter ?<br /> Bonne continuation,<br /> ♥ ♥ ♥coeur deci dela ♥ ♥ ♥
K
merci pour ta visite qui m'a fait plaisir bon après midi
V
C'est vrai que le crochet, quand ça te prend, c'est violent. Tant mieux !
K
joli cadeau ravie pour toi bonne soirée
Publicité
Publicité