Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
22 juillet 2007

retour de Dordogne.

Voila les vacances sont terminées,

j'ai bien essayé de ramener un maximun de soleil avec moi, mais celui ci s'échappe trés vite, j'espére que vous pourrez en consommer quand même!!

J'ai passé une trés bonne semaine ,la ville de Sarlat est superbe ainsi que ses environs.
On ne s'ennuie pas, il y a vraiment de quoi faire tant pour les sportifs que pour les amateurs de châteaux, de musés,de grottes, les spécialités du périgord ainsi que le bon vin.

Côté tricot,
je n'ai pas avancé bcp, j'ai seulement tricoté sur le gilet Sarah Dallas, j'ai les deux devants sont terminés et pour le dos je suis aux emmanchures.

Je pensais me lancer dans le crochet, mais tout est resté dans le sac.

tricot_061  tricot_062  tricot_063

Je vous remercie pour tous vos commentaires.
A trés  bientôt,
avec certainement un nouveau tricot qui me fait envie depuis quelque temps, mais  il faut que je trouve la laine adéquat.

bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
J'ai un très beau souvenir de Sarlat, c'était il y a tres longtemps!<br /> Et puis tu as eu un peu de soleil, par les temps qui courent c'est rare :-)<br /> <br /> Bon retour!
M
Mon dos-nu est en agneau cachemire !
N
Bon retour dans la blogosphère Florence ! La Dordogne est une très belle région tu as raison. Il a bien avancé quand même ton gilet !
O
Très joli gilet ! Quant à Sarlat, je ne connais pas mais effectivement j'en ai entendu beaucoup de bien.
@
c'est quoi cette ligne blanche?
Publicité
Publicité