Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
27 mai 2007

Moi aussi!!

je me suis inscrite à "dentelles et fils d'été",

j'ai choisi un petit boléro phildar, que je voulais déja tricoter depuis quelque temps, mais malheureusement je n'avais pas acheter un coon qui convenait.

pour celui ci j'ai pris un coton micro fibre et c'est génail, de plus ce modéle est trés facile à réaliser.

Photo_001    Photo_002

Samedi matin,

Audrey est revenue au tricot thé d'Armentiéres avec Christelle,

et la en une demie heure, j'ai appris 3 choses importante pour le tricot, ça c'est génial!!

premiérement:tricoter  une manche avec 2 circulaires

deuxiément: tricoter une manche avec 1circulaire façon magic loop

troisiémement:au changement de pelote raccorder sa laine sans faire de noeud!

Encore merci à toutes les deux!!

Avec ces méthode

je peux avancer dans mon "taille de guêpe" ,sur le livre la compréhension n'est pas toujours évidente, mais de le voir faire ça change tout.

En plus de m'expliquer ceci, Christelle m'a envoyé des liens sur internet.

voici une photo de mon pull commencé, et un échantillon sur des circulaires.

tricot_029   tricot_027

C'est un petit échantillon, mais c'était juste pour m'exercer, maintenant je peux commencer la manche.

Rendez vous demain sur "dentelles et fils d'été" mon jour de post est le lundi.

Publicité
Commentaires
R
Ce boléro est un super bon choix et c'est vraiment bien de pouvoir bénéficier comme ça des conseils de tes amies !!
C
Très joli boléro<br /> Taille de Guêpe...J'adore ce modèle
C
Bienvenue sur Dentelle et fils d'été.<br /> Il est vraiment sympa le boléro que tu as choisi.
À
oui tout ceci se trouve dans mon jardin et encore plus!Je te remercie pour tes voeux et tes encouragements.<br /> Continue à tricoter j'ai tricoté pour des magasins en Belgique, les3suisses tricot fermé maintenant, phildar, bouton d'or ,le crochet est très interessant aussi et en + ça monte vite!!!! bisous
S
Belle couleur que ce mauve pour un boléro ravissant ! Bon tricot
Publicité
Publicité