Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
16 août 2006

Tricot

Bonjour à toutes et bienvenue,

Je débute tout juste dans le monde de la "blogattitude du tricot".à force de lire vos blogs, j ai décidé de m'y mettre et de faire partie de la "blogosphére des tricoteuses". Je ne suis pas une pro du tricot, il me manque encore quelques techniques à acquérir. Vos idées, vos astuces et vos commentaires seront les bienvenus.            

Depuis que je surfe sur les blogs j ai découvert de nouvelles laines ex: la noro la rowan ainsi que les catalogues en anglais, tout ceci m'a donné envie d'essayer. J' ai donc passé commande pour de la noro sur ebay. J'attends avec impatience mon colis et de pouvoir ensuite vous donner mes impressions sur cette laine. En attendant, je tricote une écharpe nouille, en bdf et un shrug noir en mohair de chez Phildar aig 8 (photos à venir  avec aussi d'autres tricots déjà terminés).Si vous avez quelques conseils à me donner sur les tricots circulaires ainsi que des modèles ils me seront très utiles car c'est un de mes projet.

Pour me contacter voici mon adresse :

sur msn: flov59@hotmail.fr

ou flo.verbrygghe@voila.fr             

Publicité
Commentaires
R
bienvenue dans le monde des blogs et longue vie a toi!! ;o)
G
Les arts textiles sont une source de bonheur.<br /> A bientôt.<br /> Agnès
L
dans le monde des blogs... à tout bientôt
Publicité
Publicité