Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
9 mars 2011

Voila

je peux maintenant vous montrer mon tricot secret!

009 un petit boléro destiné à Claire http://tantquonnapas.canalblog.com/
dans le cadre de notre échange,

 et voici ce qu'elle m'a envoyé:

002003004005

010008007

Tout est superbe!! les broderies de Claires sont toujours magnifiques!! le châle est d'une douceur incroyable, les petites pelotes que vous voyez sont de l'angora, les livres sont trés interessants..... c'est simple j'aime TOUT!!

MERCI CLAIRE!!!!

Dernier cadeau à vous montrer reçu de mon petit mari !

011 j'avais adoré ce film! je ne m'en lasse pas ainsi que le CD de la bande originale!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
super chouette cet échange !
M
Superbe ce boléro !
C
Ce bolero est à tomber ! J'adore les vagues en bas<br /> Peux-tu m'indiquer comment se procurer les explications ?<br /> Bon dimanche<br /> Catherine
F
joli echange<br /> la cascade est superrrrrr<br /> bises
C
Superbes cadeau! Le boléro est vraiment superbe.<br /> Ah les petits mouchoirs, je l'ai adoré ce film!
Publicité
Publicité