Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 mars 2011

Suite

des tricots pour bébés

002 un autre gilet des intemporels ou il manque les boutons, qualité tribord de phildar aig 3,5 taille 6 mois.

003 le cache coeur à pris des couleurs! brodé  par ma cousine !la aussi il manque les boutons et les coutures des manches.

001 002 boléro en coton schachenmayr qualité punto aig 4 taille 18 mois, modéle gratuit sur le net,  TROP MIGNON PORTE!!

010ceci que je vous dévoilerai trés bientôt!

Deception!!

Vous vous souvenez de mon gilet bleu

007           il est terminé mais importable! la laine tweedy de phildar est bcp trop rigide pour ce modéle, donc direction placard!

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
S
Trop craquante cette ta layette<br /> <br /> Bravo pour les couleurs<br /> <br /> Je suis moi aussi dans la layette où as tu trouvé ton petit bolero à frou frou il est adorable<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> syli
N
oh dis donc tu as bien travaillé !! de bien jolis ouvrages
B
sont toutes mignonnes ces layettes, et de jolies couleurs, le bébé va être tout beau avec
Z
merci de tes visites, je suis impressionnée par tous tes ouvrages,la laine bleur trouvera un autre usage!<br /> bises
M
oh que c'est mignon tout ça!
Publicité
Publicité