Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
9 février 2011

Petits tricots!

003 gilet en qualité "tango" de cheval blanc, patron  d'Astrid Le  Provost,   trés facile et  agréable à  tricoter.

001 cache coeur tricoté ( presque terminé) en top down qualité "opéra" de cheval blanc modéle trouvé sur le net.

UN CADEAU reçu de Claire http://comtessecréation.blogspot.com

005 trop beau! j'adore!!

MERCI CLAIRE!!!

Voila c'est tout pour le moment!
Demain direction salon de l'aiguille en fête!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux tes ticots, Bon WE
S
Et bien! toujours en plein travail!Merci pour tes nombreux passages chez moi et pour tes compliments.<br /> Ca ne te tenterait pas de te lancer dans le "free"?<br /> Tu dois avoir plein de restants de laines.....8-)<br /> A bientôt!
B
Je vois que tu tricotes toujours de la layette!<br /> Très mignon tout ça.<br /> Bises
S
Félicitations pour tes tricots Layette, ils sont vraiment ravissants. J'ai un coup de coeur pour ce joli sautoir au crochet !<br /> Merci pour ta visite.
I
c'est tout joli
Publicité
Publicité