Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 août 2010

Petit coup de mou!

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment je ne fais pas grand chose!
j'ai pourtant eu 15 jours de vacances, je ne suis partie que 3 jours visiter la capitale, donc bcp de temps pour tricoter et coudre et bien rien!!!
juste une petite tunique commencée depuis longtemps et enfin terminée!

mes_images_917  je la trouve un peu tristounette donc je vais l'agrémenter d'un grand sautoir coloré.

Par contre j'ai deux infos à vous communiquer!
pour toutes celles qui font leurs achats à la droguerie et bien mesdames gardez bien vos tickets de caisse car lorsque vous arriverez à 500€ d'achats (et oui quand même) vous rapportez toutes vos petites factures et il vous sera remis  en échange un bon de 20€!!!
Evidement la droguerie n'en fait pas de pub!
lundi dernier étant au magasin de Lille j'ai entendu la vendeuse en parlait à une cliente qui venait de faire 200€ d'achats et il y a eu un fil de discussion à ce propos sur ravelry.
Petite précision les tickets de cb ne marche pas il faut les petites étiquettes avec le montant.

deuxiéme infos pour celles du nord pas de calais,
les magasins texidéal font une opération commerciale 10€ offert pour 30€ d'achat sur la nouvelle collection de laine phildar jusque mi septembre
.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
coucou florence,<br /> j'espère que ton coup de mou est passé????<br /> bises<br /> françoise
C
coucou alors aucune nouvelles sur les vacances a paris ca sait bien passer ?
S
Juste un p' tit coucou en passant , merci pour tes visites !:-)
C
Oh belle info pour la droguerie... mais je ne suis pas sûre d'avoir tout gardé.<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé de l'inspiration. J'aime bien ta tunique et c'est pas mal d'avoir des éléments neutres pour faire ressortir les fantaisies :o)
M
je te réponds par ce biais, car j'ai des soucis avec ma messagerie.<br /> non je n'ai pas fait la braderie, mon fils n'habite plus lille. Tu y es allée?
Publicité
Publicité