Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 juillet 2010

Boléro

un modéle que j'avais déja tricoté en 2007 et bien porté,  donc aprés trois ans il était temps de le renouveler, en bleu ciel cette fois!

mes_images_905

coton phildar cadeau de ma NSP JOYCE tricoté double aiguilles 5/5
j'adore ce petit gilet, juste ce qu'il faut pour réchauffer les épaules.

Toujours sur mes aiguilles "arcachon" en lin rose qui n'avance pas trés vite, le dos et le devant sont terminés.

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! Si je ne me trompe c'est le FLS ;o) Je l'ai toujours dans mes "à faire"... depuis le temps. Je te souhaite de retrouver ton tonus pour les aiguilles toutes catégories, ta dernière tunique est très chouette ! Bon dimanche.
M
il est superbe!!!
L
il est superbe !! peux-tu me donner les références ? merci
M
allez courage pour arcachon
F
coucou florence, <br /> merci de ton passage sur mon blog, <br /> est ce que tu es en congé???<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité