Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
12 juillet 2010

Pas de soldes

mais de petits achats sur le blog de "tartufine et bidouillon"

mes_images_870

un livre de couture japonaise avec de chouettes modèles!

mes_images_867

un livre de tricot
"les intemporels pour bébés"
j'ai été attirée par ce petit modéle qui commence  par l'encolure

mes_images_868   

mes_images_897 ce gilet me plait bcp il est très très simple à réaliser, par contre ça TAILLE TRES PETIT! j'ai tricoté du 12 mois et je me retrouve avec un 3, 6 mois! soit les modéles sont prévus pour des bébés rachitiques soit il y a des erreurs dans les tailles, je ferai plus attention pour les prochains modèles.

Layette toujours, un petit ensemble de la droguerie, tricoté en cashwool de la lainiére,  cette laine  est très très douce.

mes_images_902 tricoté en 6 mois, là aucun probléme avec la taille,

et pour terminer un grand merci à Stridou la fée".

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Sympas tes achats!<br /> Très jolies layettes!
O
que de jolis modèles dis donc...tu vas encore nous faire des merveilles...<br /> <br /> Bisous
N
Très jolies tes petites layettes. J'ai un gros faible pour l'ensemble bleu en cashwool, trop mignon :o) Merci pour ta visite "chez moi" et bon week-end.
F
tu as de quoi, t'occuper, avec ces ravissants ouvrages!!<br /> bises<br /> françoise
A
De bien jolis achats !
Publicité
Publicité