Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 avril 2010

Truc vite fait!

mes_images_797 petit pull raglan en linbel de chez phildar, tricoté en 5 avec des diminutions centrales dos et devant.

Puis UN PETIT DEFI que m'a lancé Brigitte!

LE THEME :
redécouvrir notre robe de mariée!

et bien la voici 27 ans plus tard!

mes_images_802 MAIS OUI je rentre encore dedans!!! bon j'avoue que c'est difficile de la fermer jusqu'en haut car en 27 ans je me suis MUSCLEE! j'ai surtout pris des poumons!!  lol!

mes_images_799

Ce tag a permis à mes enfants de me voir en robe de mariée "pour de vrai"!!
Avec cette jolie robe "CHARLESTON "je portais un petit chapeau à voilette, que je n'ai pas retrouvé (trop de cartons dans le grenier)

JE PASSE LE RELAIS A
      
CLAIRE

         MARYSE

        LUCIE

         MURIEL

        EMMANUELLE

ainsi que toutes les blogueuses qui auront envie d'un petit retour dans le passé..j'espere qu'il y en aura bcp!.

Sur ce dernier post je  vous souhaite de bonnes fêtes de paques!

Pour moi demain c'est les vacances une semaine à Montpellier!!
j'espere que le temps sera meilleurs qu'à Lille.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
F
sympa, de pouvoir remettre sa robe de marié, suite à ça tu as droit à une lune de miel, à montpellier, LOL<br /> bises<br /> françoise
S
vie fait ! ohhhh là là pas pour moi ! hihihiih! de bien jolies choses
V
Bravo de rentrer encore dans cette robe si symbolique !<br /> Pas de robe de mariée chez moi ...
M
OUI SYLVIE A BIEN TRAVAILLE<br /> <br /> ET C'EST GENTIL DE SA PART<br /> <br /> BISOUS
Z
wouah! tu rentres encore dans ta robe de mariée!!de mon côté elle est dans ma penderie,mais je ne rentre plus dedans..Bonnes vacances et pas d'abus de chocolat!<br /> biz
Publicité
Publicité