Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
10 janvier 2010

Premieres réalisations 2010!

Il faut que je vous dise j'ai attrapé "la chaussonmanite"!!
Avec ce  froid  impossible de me réchauffer les PIEDS!!  même avec deux paires de cho7, j'ai donc ressorti une paire de chaussons offerts lors d'un échange et là le BONHEUR!! des pieds bien chauds au bout de cinq minutes!
Je ne vous dis pas les moqueries de ma fille en me disant "ça fait mémére" !
Mais qui au bout de deux jours  me les a pris  discrètement pour faire une sieste et qui s'est rendue à l'évidence que oui c'était TROP TOP de ne plus avoir froid aux pieds...Je vous laisse deviner la suite!

mes_images_686 mes_images_694 mes_images_688

J'ai donc tricoté plusieurs paires car il y en a pour le lit et d'autres qui servent de pantouffles . Pour cela j'ai acheté de la colle latex pour faire une semelle anti-dérapante et c'est trés efficace! ceci grâce à Chatonne qui m'a donné le lien.

mes_images_698  mes_images_697 mes_images_696

D'autres sont en cours et surtout ça permet d'utiliser des restes de pelotes!

Un autre petit ensemble bonnet et col en mohair de la droguerie, ce n'est pas que je manque de bonnets et d'écharpes c'est juste que je voulais que ce soit assorti à mon sac!!

mes_images_705

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
je vois que je ne suis pas la seule qui ai attrapé la chaussonite !<br /> surtout par ce temps.<br /> petite question la colle latex ça marche bien? Car je compte en acheter.
L
et voilou , tu es dans mes liens <br /> merci pour toutes ces belles idées<br /> à bientôt<br /> bise<br /> coco
M
rohhh joli..<br /> Matthew a adopté aussi pour l'hiver des poulaines par moi tricotée (faut que je mette sur mon blog, sisi il revit) par dessus ses chaussettes (par moi etc, etc).<br /> En revanche sa commande : surtout tu mets rien dessous (j'avais investi dans des petits patch acheté sur un site allemand) car sinon cela ne glisse plus....<br /> Je crois que lorsque je ferais les miennes (projet n°83753487) je te piquerais ton truc.. que je connaissais de Talons aiguilles<br /> <br /> Marie-Odile<br /> ravie de t'avoir retrouvée (merci Batilou de mettre sur ton blog ton bloglines)
C
super tes chaussons!!!!!! c'est vrai que pour nous "les frileuses des pieds" c'est bien.<br /> peut tu me dire ou l'on trouve les modéles pour tricoter ces chaussons? j'ai les pieds gelés en permanence et "quelques" pelotes en attente....
B
Toute la famille aura les pieds bien au chaud!
Publicité
Publicité