Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
20 décembre 2009

Noël en avance!

Joyce (ma NSP) m'a bien bien gâtée en cette fin d'année!!voyez un peu:

mes_images_665 ce livre de couture "made in japan" rempli de très jolis modèles.

et le top du top ce magnifique gilet "rosie" modéle BDF tricoté en "bergelle" dans un ton bleu gris comme j'aime!

mes_images_677 mes_images_678 je l'adore!!! la prochaine fois je vous le présenterai porté .

puis de trés bons chocolats qui n'existent déjà plus!
MERCI MERCI JOYCE C EST QUE DU BONHEUR!

Maintenant il faut que je vous dise que je suis déçue! 
oui oui déçue!!

Vous vous souvenez de mon nouveau projet

mes_images_663

ayant terminé
le dos le devant et une manche, j'ai voulu faire un petit essayage histoire de voir ce que cela donnerait et bien sûr moi je N'AIME PAS DU TOUT!!
je trouve qu'il me grossit, il n'est pas assez long alors que j'ai bien respecté les explications, je ne sais pas ce qui cloche et je ne chercherai pas car il est déjà en phase de  DETRICOTAGE!
Il ne me reste plus qu'a chercher un autre modéle à faire avec cette laine,
si vous avez une idée je suis preneuse!!

J'ai quand même réussi à tricoter un petit gilet en taille 3 ans  laine "nébuleuse" de phildar.

mes_images_664

Pour terminer un petit aperçu du temps  dans le nord aujourd'hui.

mes_images_670 mes_images_671 mes_images_673mes_images_672

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël. 

Publicité
Commentaires
Z
le père noël a été gentil! des fois il vaut mieux détricoter que d'avoir un pull inmettable dans l'armoire!<br /> bonne année!<br /> bises
S
ce petit gilet est bien joli !!! quelle rage de devoir détricoter un travail pareil !
S
un coucou en passant me balader sur la blogo ! hihihi ! j'espère que le père noël t'aura bien gâté toi et tes proches !<br /> de gros bisous
A
Ouah, superbe Kdo, il est génial ce gilet et ton bouquin, je crois que je vais me commander le même, j'ai toujours hésité mais il me semble génial, j'adore la robe trapéze<br /> Pout ton pull, c'est vrai que les torsades en tendance à grossir. Le bolèro semble court avec des manches bien longues. Alors pouquoi pas un gros chale avec une torsade, un modèle la droguerie<br /> Bonne fin d'année
L
quels cadeaux !! superbes :-) j'espère que noël s'est bien passé :-)
Publicité
Publicité