Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
9 novembre 2009

Un peu de couture.

Toujours inspirée des modéles japonais, une tunique assez flashy mais que j'adore!

mes_images_628

Et pour faire plaisir à mon petit mari qui désespére de me voir en jupe ce petit modéle en laine bouillie:

mes_images_629 plus que l'ourlet à terminer et ensuite plus aucune d'excuse!!
mais franchement c'est pas mon truc! rien de mieux que mes JEANSSS!!

Comme bcp de tricoteuses je me suis laissée tenter par le nouveau livre de la droguerie! de superbes modéles et accessoires!

mes_images_623  j'ai commencé ce gilet: mes_images_634 qui est le même que le modéle de cet été à la difference que celui ci à des manches 3/4 et se tricote aux aig 5, pour le faire j' utilise la surnaturelle couleur?? et plumette indigo que j'avais acheté en début d'année!

mes_images_632

Un dernier petit achat chez PAPA PIQUE MAMAN COUD (ouvert à lille depuis peu)
CE SAC!

mes_images_630 Pour les accessoires le pére Noel passera par là et peut être même pour un deuxiéme sac tellement ils sont superbes et trés originaux! leurs collections ici: http://www.papapiqueetmamancoud.com/dhtml/page-accessoires-de-mode-accessoires-cheveux-144.php

Au plaisir de vous lire!


Publicité
Commentaires
S
coucou en passant<br /> bises
F
c'est tellement, plus pratique, les pantalons!!! c'est quoi, de la laine bouillie???<br /> j'aime beaucoup, le gilet, tu as trouvé le modèle, sur quel magazine STP???<br /> bises<br /> françoise
Z
plein de jolies choses <br /> biz
S
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche une passionnée de tricot pour un projet professionnel très interessant sur Grenoble. <br /> Pour tous renseignements qui soient,également si vous connaissez une personne qui serait ouverte à cette proposition, contactez moi au plus vite au 06 98 49 78 13, stephanie.kien@hotmail.fr. <br /> N'hésitez pas à me laisser un message. <br /> <br /> A bientôt!<br /> Stéphanie
L
j'aime beaucoup cette tunique. rien de tel que des couleurs flashy pour garder le moral avec les journées qui raccourcissent et la pluie ! joli sac :-)
Publicité
Publicité