Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
13 septembre 2009

Trop contente!

Un cadeau de mes amies!

mes_images_561 Donc demain je sais où je vais aller passer mon aprés midi et j'ai déja ma petite idée sur ce que je vais acheter, le plus difficile sera de choisir la couleur!

Mon gilet en thalassa touche à sa fin, plus que les coutures,  monter le col, finalement j'ai fait les manches comme sur le modèle.

mes_images_562

Un petit achat la semaine derniere chez phildar le livre déco:

mes_images_525 de belles réalisations à tricoter ou crocheter.

Je terminerai ce post par une "salade de cou"

mes_images_560 celle ci est un peu differente des autres, les feuilles ne sont pas rattachées entres elles.

Bon dimanche, je m'en vais surfer sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
N
Elles sont sympas tes amies :o) ! Tu t'es fait plaisir j'espère ? Tu nous montreras ça plus tard. Quelle belle salade, on en mangerait :o) Bon week-end !
L
de bien belles choses par ici et ton gilet est superbe!! très belle salade de cou!! je suis sure que tu as fait une belle récolte au fameux magasin!!
T
Alors, qu'est-ce que tu as acheté ???<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton gilet et ta "salade" ;o)
C
quel beau cadeau !! j'ai hate de voir tes achats à la droguerie !<br /> le nouveau catalogue de phiphi me tente bien aussi et j'adore la couleur de ta nouvelle écharpe<br /> un grand bravo et à bientot de te lire<br /> bises de cocotte
F
sympa la salade de chou, tu vas en faire une écharpe????<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité