Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
12 août 2009

J'y suis presque!!!

La fin est proche pour mon gilet MCI!
Toutes les piéces sont assemblées, ne reste que le biais qui pour l'instant  est simplement bati, car j'ai bien envie de le coudre à la machine, mais je doute un peu de mes capacités sur ce genre de couture, je  vais donc essayer sur un échantillon.
le voici:

mes_images_508 mes_images_506 la vraie couleur est la premiere photo.
Ce que je regrette un peu c'est que les bords roulent bcp, on ne voit même pas le biais sur les devants, mais bon il me plait bien!
Le lin est agréable à porter j'aime bcp!!

La semaine derniere j'ai reçu un colis de ma NSP Joyce  http://mesbidouillesss.canalblog.com/ elle m'a bien gatée comme d'habitude!

mes_images_497 du coton tribord  bleu ciel.

mes_images_498 de la laine à cho7 trés jolie.

mes_images_496 ce livre de crochet rempli d'accessoires trés trés interessants, de bonnes idées à piocher pour des petits cadeaux, un petit aperçu:

mes_images_499 mes_images_500 mes_images_503

Et je n'allais pas terminer ce post sans vous montrer  une petite écharpe feuille!!!
si si c'est possible!encore une!
La laine m'a gentiment été offerte par Brigitte  http://brigittegoessens.canalblog.com/

mes_images_510

Petite info:
Mon amie Emmanuelle vient d'ouvrir son blog ici: http://maniouleide36.canalblog.com/

A trés bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
ooooooooooh ! comment c'est possible de tricoter une telle merveille!!!!!<br /> je la trouve vraiment originale,aux aiguilles ou au crochet? si c'est aux aiguiles je suis très tentée<br /> gros bisou et bonne soirée <br /> coco
C
Aujourd'hui on dévoile nos avancées, pour celui que tu as fini!!
V
Tu as la "feuillite" aigüe ! J'ai aussi ce livre de crochet, il est plein de bonnes idées. Bravo pour ton gilet !
C
J'adore la couleur, on en mangerait ! Pour le roulotté, tu as essayé le blocage ?<br /> Et tu as encore de quoi tricoter & crocheter tout l'hiver !!!
F
il est joli, ce gilet, c'est vrai que lorsque l'on ne commence pas un tricot par un bord de co^tes, il roule!!!!<br /> tu as été très ga^tée!!<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité