Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
4 août 2009

Erreur!

Moi qui pensais vous montrer mon gilet MCI terminé! et bien NOOOON!!!
Au moment du montage je me suis aperçue que j'avais un devant BCP plus grand que l'autre!
Bizarre!!
J'ai du faire une ERREUUUR dans les diminutions du raglan et peut être de l'encolure, je détricote jusqu"aux emmanchures je refais correctement (enfin je le crois) et la idem!
Toujours trop grand!
je replace mes devants l'un sur l'autre et la je vois enfin mon erreur, c'est au niveau des diminutions centrales qu'il y a un probléme, j'ai fait les diminutions tous les 7rangs pour un demi devant et tous les 9 rangs pour l'autre!!
Alors ce n'est pas aujourd'hui que vous le verrez terminé!!!
Par contre je peux vous donner une petite info pour celle qui ont envie de tricoter ce gilet,c'est ici que ça se passe:
http://mlgsblog.canalblog.com/archives/2009/08/03/14591087.html

Suite et fin de mes écharpes feuilles!!
OUI ENCORE!

mes_images_446 et oui encore du noir, c'est pour un cadeau et le noir en général passe bien.

mes_images_489 celle ci je la  partagerai avec ma fille! ce gris est superbe!
la laine est toujours la même micro fibre de la lainiére, elle est géniale pour le crochet!

Je retourne à mes aiguilles!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante et bien compliquée à faire, bravo<br /> coco
V
Aïe détricoter, quelle barbe ! Bon courage <br /> Je me serai bien inscrite pour ce kal car j'aime bien le modèle ... mais j'ai déjà une longue liste de projets en cours alors ...
A
Tu m'as donné du courage pour finir le mien, eh oui j'ai le même gilet Il me reste le biais et je le montre<br /> A+
O
le principal, c'est que tu ais trouvé ton erreur, mais ça fait toujours râler. tes écharpes sont tjs aussi belles. <br /> Bisous<br /> <br /> syl
B
allez hop, un dernier effort, il sera fini pour le prochain post :-)<br /> <br /> Tres jolies écharpes, tres décoratives!
Publicité
Publicité