Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
27 juillet 2009

La semaine des cadeaux!

A la suite d'un échange avec Sylvie http://tricofoulette.canalblog.com/ voici ce que j'ai reçu!

Un petit sac pour emmener mes ouvrages  pour les réunions avec  les tricopines, une pochette pour crochets.

mes_images_478  mes_images_479

des bijoux en fimo, des boutons, un savon bio, un catalogue avec de superbes modéles!

mes_images_482  mes_images_474 MERCI SYLVIE!!!!!!!!!

Un autre cadeau de  Claire  http://tantquonnapas.canalblog.com/  pour me remercier d'une  commande passée dans sa boutique voici ce qu'elle a glissé dans mon colis!

mes_images_485  mes_images_486 mes_images_492

Un écolo bag!! super pratique pour les petites courses !

MERCI CLAIRE!!!!!

Un peu de tricot maintenant,
mon gilet gris a bien avancé, il a  un dos, un devant et une manche.

mes_images_491 l'autre devant est sur mes aiguilles, j'espére qu'il sera entierement terminé pour la fin de la semaine, ensuite j'irai acheter le biais pour les finitions.

Le gilet bébé est terminé.

mes_images_470 mes_images_466 trois fleurs sur le devant dont une qui ser de boutonnière et une dans le dos, une envie comme ça!

Et je finirai ce post par du crochet!!

mes_images_463  l'écharpe feuilles de Chloé.

Merci de vos passages sur ce blog!

Publicité
Commentaires
K
très mignon le gilet bébé.
V
Décidément, il faut que je me la fasse cette écharpe ! Tu as reçu de jolis cadeaux, c'est agréable le net !!
C
Les p'tites fleurs, une fois qu'on sait les faire, on a envie d'en mettre partout et c'est tout mignon sur ton gilet...
C
j'adore ce gilet bébé... les petites fleurs en crochet, c'est une super idée...
A
Je découvre ton blog, tu fabriques de bien jolies choses . Nous sommes toutes les deux du Nooord, même age et même coup de coeur. Je viens de finir l'écharpe feuille, et j'en ai même fait 2. A+
Publicité
Publicité