Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 mai 2009

Crochet encore et toujours!

Aprés l'étole, un nouveau projet est en cours, un sac pour ma fille, elle le voulait assez clair et avec trois couleurs, elle a choisi de la  sport  laine de phildar crochet 4,5.
Ce sera un modéle à porter en bandouliére.

mes_images_404

Depuis que j'ai crocheté l'étole japonaise pour mon amie, je l''ai essayé, réessayé, porté de toutes les façons possibles devant ma glace,  l'évidence s'est imposée à moi IL M'EN FAUT UNE ABSOLUMENT!!!!
Mais je veux  qu'elle soit  douce,  chaude , légere, trés belle avec la possibilité d' un grand choix de couleurs!
Vous voyez un peu ce que je recherche??
Donc  petit tour à Lille, direction la DROGUERIE là j'ai trouvé toutes les qualités que je cherchais en une seule laine  l'alpaga!!!

mes_images_405 200gr de bleu porcelaine,  j'ai déja crocheté une petite fleur histoire de voir ce que cela donne, inutile de vous dire que j'adore!!
Ceci dit des envies comme cela sont exceptionnelles!!!
en géneral je me contente des laines de la lainiére, de phildar ou sur ebay!

De ma petite ballade à Lille je me suis arretée chez "toto" marchand de tissu à  prix trés   interessant! ba oui il faut bien se ratrapper sur autre chose! j'ai acheté ceci:

mes_images_406 un coton léger, je vais essayer de me coudre une tunique! ce modéle http://solveigforever.canalblog.com/archives/tutos_/index.html 

Pour Laetitia  http://laetitia777.canalblog.com/   
plus que  quelques jours à patienter pour découvrir ce tricot.

mes_images_408 malgré mon addiction au crochet, ça me fait plaisir de reprendre mes aiguilles!!

Profitez bien de ce long week_end!

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou ! tu as joué à mon jeu et je t'ai donc inscrite :)<br /> à trsè viiiiite !<br /> zine
B
je confirme: on fait des affaires chez "toto solde"! <br /> et oui, ça fait beaucoup de bien de reprendre les aiguilles, même si on est acro au crochet...<br /> bonne continuation pour tes ouvrages.
S
Belle association de couleurs pour le sac de ta fille. Et le modèle de tunique est vraiment tendance. Bon crochet et bonne couture !
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
Il est joli ce tissu, parfait pour une tunique.
Publicité
Publicité