Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
24 avril 2009

Etole japonaise!

Enfin l' étole japonaise est terminée!
plus qu'un petit blocage et je pourrai l'offrir à une amie qui va féter ses 30ans!! J'espere que ça lui plaira c'est une surprise!!

mes_images_395  Pour rappel laine canasta de phildar trés joli rendu mais pas facile à travailler le fil se dédouble et glisse un peu, mais bon le résultat me plait c'est l'essentiel!!

Puis hier grande rencontre avec Sylvie http://tricofoulette.canalblog.com/ elle est venue à Lille voir son fils c'était donc l'occasion de se rencontrer!!
On a passé un superbe moment!! je l'ai emmené à la "droguerie", au petit magasin juste en face" la malle... "je ne sais plus le nom exact, puis l'incontournable lainière de Wazemmes!
A sa prochaine visite dans le nord je l'emmenerai jusqu'a texidéal et aussi un petit tour du coté de la Belgique!
Voyez un peu ce qu'elle m'a offert!

mes_images_396 une jolie bague en fimo!!MERCI SYLVIE!!!

Puis mon chéche avance doucement lui aussi, et je vais devoir faire bcp plus de carrés que prévu sur le modéle, et oui car je le réalise avec deux tours de crochet en moins, le voici:

mes_images_397 je pense qu'une dizaine de carrés en plus et ça devrait aller.

A trés  bientôt!

Publicité
Commentaires
K
très belle étole japonaise,et je pense que tu as fait une joli rencontre
L
magnifique l'étole japonaise !!
L
oh la la elle est super belle cette étole :-) je crois que tu maîtrises parfaitement le crochet !! chouette rencontre en plus !
S
Ah! on n' arrête plus la crocheteuse !
M
d'être passée voir mon blog. Très jolie l'étole. Je pense qu'elle devrait plaire à la personne à laquelle tu vas l'offrir. Bisous
Publicité
Publicité