Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
15 février 2009

Un bel échange!

L'échange avec Héloise est terminé!
de ma part elle a reçu un petit pull dont elle avait choisi le modéle, et pour moi  un sac free crochet, je vous montre tout ça en image:

mes_images_278 mes_images_297 mes_images_298

Je suis trés contente de cet échange, mon sac est superbe avec ces deux faces différentes!

Coté tricot
je n'ai pas pris mes aiguilles depuis 10 jours, je n'ai même pas terminé le pull de mon garçon, alors que je m'étais promis de le finir avant son départ pour le Burkina Faso! Je sais qu'il ne l'aurait pas emporté avec lui vu les chaleurs , mais ce défi était  pour que ce pull ne tombe dans le panier à oubli!!!!
Je vais le terminer car il me reste une dizaine de cm à tricoter, et lorsqu'il reviendra en avril il pourra le porter car dans le nord à cette période les pulls sont encore d'actualités!

Et pourquoi je n'ai pas tricoté pendant tout ce temps, et bien c'est à cause du CROCHET!
j'ai encore fait des essais de points, de couleurs, et surtout je me suis inscrite à GRANNY MANIA, ou je passe bcp de temps à lire les conseils, les astuces et à chercher des vidéos, ba oui  ç'est plus facile en image!

mes_images_289 mes_images_291

J'ai fait et défait  bcp! j'avais des petist soucis avec les angles et le changement des couleurs, mais maintenant c'est résolu.
Dés demain je commence mon plaid.

Petite info:
Je suis allée dans les magasins EXCEDENCE et devinez ce que j'y ai trouvé???

mes_images_285  mes_images_286 clic clic!

vous avez bien vu des kits de la droguerie et ceci pour la modique somme de:

mes_images_287  6 euros!! par contre ils ne sont pas au même prix dans tous les magasins,
la raison?
c'est selon la date d'arrivage en magasin, les plus chers sont à 10euros, puis selon les ventes ça baisse au bout de plusieurs semaines.
Le kit bleu est  une petite combinaison plutôt garçon avec le patron les accessoires, et le rouge c'est une petite robe avec tous les accessoires aussi!
Ceci dit il n'y a que ces deux couleurs, et c'est de la surnaturelle.
Je ne ferai pas ces ensembles mais j'ai l'intention d'utiliser la laine pour des écharpes au crochet!

Puis la semaine derniere  je suis passée à la lainiere acheter ce qu'il faut pour mes grannys.

mes_images_288

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur de tes KITS
L
C'est super de trouver la laine de la DROGUERIE à ce prix tu peux en faire des choses et tu travailles très bien le sac super
M
pour le crochet, je connais une autre personne qui fait et défait, belle patience à vous deux. Bisous<br /> <br /> j'espère voir vite de jolis ouvrages.
L
de très belles laines et de beaux échanges!!! de quoi faire des merveilles tout ça!!! bonne continuation pour tes encours!!
H
oyé oyé ça y est mon manteau free est fini et en ligne! yes! trop contente! et toi tu t'y ai mise?
Publicité
Publicité