Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
11 janvier 2009

Petits achats!

Vous vous souvenez de mes bons pour la droguerie?
Et bien ça y est !! je ne pouvez les garder plus longtemps, hier petit tour à la droguerie!et j'ai choisi ceci:

mes_images_206 la couleur réelle est moins bleue que sur la photo  un peu plus grise, j'hésite encore entre deux modéles.

Autre achat:

mes_images_210 de la mohair presque blanche de la lainiére, cette laine est destinée à Héloise, je lui tricote ce modéle:

mes_images_134  et en échange elle me fait un sac en free crochet.

J'ai aussi commencé le pull de mon garçon, en sport laine de chez phildar,le dos les manches sont de la même couleurs ,par contre le devant sera avec des rayures.

mes_images_208  mes_images_209  ces morceaux sont en coloris loutre, tricoté en aig 5/5.

Coté crochet
je me suis entrainée au crochet tunisien, c'est trés sympa à faire, j'essaie aussi les fleurs, des photos au prochain post.

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
H
j'ai mis mon début de sac free pour toi en ligne;)
M
de jolis fils, un beau projet, et un en cours sympathique...... magnifique tout ça!!!! tu nous montres tes essais au crochet.... je n'ai pas encore essayé....fénéante que je suis!
H
ça y est j'ai commencé et bien avancé ton sac free, il va être super lumineux;) comme j'aime quoi!
P
merci pour le modèle du bonnet. Amitiés. Signé: maman de Sylvie
F
tes laines sont splendides !! j'adore le mohair blanc et le modele choisi féerique!!!!<br /> bisessssssssssssss
Publicité
Publicité