Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
27 décembre 2008

Trop gâtée!

Voici ce que pére Noel à déposé dans mon petit soulier!

mes_images_188 trop contente!! et puis il y a eu aussi pleins d'autres cadeaux, parfum, CD, ceinture, tee shirt...

                        Un grand merci à mon homme et à mes enfants!

Rassurez vous ils ont été bien gâtés aussi!

Je peux enfin vous montrer ce que j'avais commandé à Sylvie:

mes_images_193  mes_images_191
deux bonnets,un collier fimo, deux trousses, une pour le maquillage et l'autre pour les accessoires tricot, et la troisiéme?? c'est CADEAU! Sylvie me l'a offerte avec un gros bouton fimo( que j'ai oublié de photographié) pour me remercier de ma commande.
                                                      MERCI SYLVIE!

Et ce n'est pas terminé,un autre cadeau de la part de Françoise:

mes_images_189  Il est magnifique ce papillon!

                                                     MERCI FRANCOISE!

Maintenant de la part de lucy ma NSP:

mes_images_177  mes_images_173  mes_images_174 mes_images_175
Une boite de chocolat, deux magasines gédifra, de trés jolies  bougies, et de la superbe laine!!!

                             MERCI LUCY!

Je vous le dis suis "trop gâtée"

Pour 2009 j'ai décidé de me mettre sérieusement au crochet, à force de voir toutes les magnifiques créations sur différents blogs comme granny mania et  celui d'Héloise ici:
  http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com
c'est une autre façon de crocheter et j'adore!

Merci à toutes et à tous de vos passages sur ce blog!

Je vous souhaite une bonne année 2009! qu'elle vous apporte à vous et votre entourage joie, santé et bonheur!

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ce papillon en dentelle?
C
Et bien tu as été gâtée.<br /> Et on a hate de voir tes créations crochet...<br /> Aussi contaminée par la Free colors Mania.<br /> Merci pour ton commentaire.
Y
que de jolis présents !!<br /> une excellente année à toi aussi !
L
ouah effectivement tu as été très gâtée !! je te souhaite une très bonne année 2009 :-)
H
bonne année!!!!!!!! merci tout plein de ton adorable clin d'oeil à on égard et je serais ravis de te dévergonder dans la spirale du free! à fond les ballons avec les couleurs et les crochets yéhhhhhhh plein d'choses à vous montrer encore et encore;)
Publicité
Publicité